Le projet Kleopas est un plan pour l’Eglise à Maurice : il explicite les orientations que prendra l’Eglise à l’avenir pour annoncer et transmettre l’Evangile à toutes les générations, dans le monde d’aujourd’hui, avec ses mutations. Les défis de cette transmission se posent aussi bien dans les écoles, les familles que dans les paroisses.
Méditons l'Évangile d'aujourd'hui
Jour liturgique : Temps ordinaire - 28e Semaine: Mercredi
Texte de l'Évangile (Lc 11,42-46): «Malheureux êtes-vous, pharisiens, parce que vous payez la dîme sur toutes les plantes du jardin, comme la menthe et la rue, et vous laissez de côté la justice et l'amour de Dieu. Voilà ce qu'il fallait pratiquer, sans abandonner le reste. Malheureux êtes-vous, pharisiens, parce que vous aimez les premiers rangs dans les synagogues, et les salutations sur les places publiques. Malheureux êtes-vous, parce que vous êtes comme ces tombeaux qu'on ne voit pas et sur lesquels on marche sans le savoir». Alors un docteur de la Loi prit la parole: «Maître, en parlant ainsi, c'est nous aussi que tu insultes». Jésus reprit: «Vous aussi, les docteurs de la Loi, malheureux êtes-vous, parce que vous chargez les gens de fardeaux impossibles à porter, et vous-mêmes, vous ne touchez même pas ces fardeaux d'un seul doigt».
Les messes
Prière
Déposez vos prières ici
Etre au service
All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-char-
L’Association des Brancardiers de l’Ile Maurice, fondée le 25 Novembre 1951 par Louis Espitalier Noël, se dit être « au service de la sourance ». L’Association est reconnue par les autorités policières qui travaillent beaucoup avec les Brancardiers. Quelques tâches de l’Association : le pèlerinage des malades au sanctuaire de Marie-Reine-de-la-Paix
Lundi à vendredi
08h00 à 16h00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
13 Rue Mgr-Gonin
Port-Louis
Brand online by Nova Interaction