Décès du père Jean-Claude Desjardins

C’est avec tristesse que le diocèse de Port-Louis annonce le décès du père Jean-Claude Desjardins survenu hier soir. Après une longue maladie, le père Desjardins, âgé de 89 ans, s’est éteint. Sa dépouille sera exposée ce lundi 21 décembre à partir de 9h à la chapelle du Thabor. La messe d’enterrement sera célébrée ce lundi même à 15h à l’église Saint-Jean.

Le père Desjardins a été ordonné prêtre le 15 août 1955. Pendant ses 65 années au service du diocèse de Port-Louis, il a servi beaucoup de paroisses, notamment Saint-Sauveur, à Bambous, l’Immaculée conception, Saint-Julien, Notre-Dame-du-Refuge entre autres. Il a également exercé à Rodrigues pendant plus de 10 ans. Avant de prendre sa retraite, le père Desjardins était vicaire à la paroisse de Sainte-Ursule à Flacq.

Nos plus vives sympathies vont à sa famille, à ses frères prêtres et à tous ceux que cette perte afflige.