Dans une lettre aux curés, le Pape les invite à être des constructeurs d’une Église synodale missionnaire

Absence de Mgr Jean Michaël Durhône - Père Kenny administrateur du diocèse

30 avril,2024

Avis aux utilisateurs de Facebook : Faux profil Facebook de Mgr Jean-Michaël Durhône

Interview - Mgr Durhône : "Le communalisme n'est pas dans l'ADN du Mauricien"

29 avril,2024

« Eglise à venir » : une réflexion  engagée sur la mission de l’Eglise à venir à Maurice

La lettre pastorale de Mgr Durhône présentée sur KTO

25 avril,2024

MOT DE L'EVEQUE

En ce mois de mai durant lequel nous célébrons la Journée mondiale des Communications Sociales, prions et agissons pour que cessent les violences sur les réseaux sociaux. Comme je l’encourage dans ma Lettre Pastorale  Zenes, Dibout pou to Pei,  « que sur les plateformes telles que TikTok, Instagram, tous et en particulier les jeunes, nous transmettions un message de paix et de non-violence ».

Prions aussi pour ceux qui travaillent dans le domaine des médias.

Messe du Travail

Messe du Travail célébrée en l'Église Ste Thérèse à Curepipe
Thème de la célébration: Anou dibout ansam dan lesperans pou enn pei meyer.

Présidée par Mgr Jean Michael Durhône
Images: CAPAV

Explique Moi l'Église

L’évêque a confié au Père Jean-Claude Véder et une équipe la responsabilité d’aider les prêtres et laïcs à voir comment répondre aux besoins de la mission de l’Eglise à venir à Maurice.

Plus d'explications  sur le projet ' Église à venir'

LES PAROISSES