• Médias
  • Focus

Mission Étrangères de Paris: servir Dieu auprès des Mauriciens

Depuis plus de vingt ans, la MEP (Mission Étrangères de Paris) envoit des jeunes missionnaires dans les pays d'Asie et de l'océan Indien pour mettre leurs compétences et leur générosité au service du Christ et de son Église.
Trois de ces jeunes, dont Wallerand, Xavier et Sylvain sont actuellement à Maurice pour vivre l’aventure de la mission. Leur quotidien: animer la paroisse de Ste Thérèse à Curepipe, de gérer des projets et enseignements et proposer des idées d'encadrement pour les enfants et les jeunes.