• Événement

Pèlerinage paroissial de Sainte-Hélène

• Le Pèlerinage Paroissial aura lieu le dimanche 04 décembre. Départ après la messe de 08h30 de Ste Hélène. Pas de messe à 10h00.

Le parcours est le suivant : N.D de Lourdes, N.D du Rosaire, N.D. de l’Assomption, Immaculée Conception et messe à Marie Reine de la Paix autour de 15h00.  Les paroissiens sont priés de d'organiser en quartiers pour le transport.  Pour les personnes en dehors des quartiers qui désirent participer, le ticket est en vente à la sortie des messes ou au secrétariat (Rs100 adulte et Rs50 enfant moins de 12 ans).

Médias

Pièce Jointe