« A Rodrigues, nous pensons beaucoup à vous… ». Dans un message fraternel, le père Luc René, administrateur apostolique à Rodrigues, dit toute son affection pour le peuple mauricien qu’il assure garder dans sa prière. Lire son message ci-dessous:
Votre Eminence Cardinal Maurice Piat, confrères du clergé, frères et soeurs dans le Christ et tout le peuple de la République Mauricienne,
Au nom du clergé du Vicariat Apostolique de Rodrigues, au nom de la communauté Chrétienne et en mon nom personnel, nous vous envoyons nos salutations fraternelles. En ce moment très difficile dont la république a à faire face dû à la pandémie de la covid19, nous pensons beaucoup a vous et surtout a ceux qui sont infectés par ce virus. Pour nous à Rodrigues, c’est un miracle et une vraie bénédiction de Dieu qu’on n’est pas encore atteint de ce virus. Nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous portons tous dans notre prière quotidienne.
Que Dieu guide nos dirigeants afin qu’ils continuent leur travail pour protéger et aider le peuple en confinement. Que l’Esprit de Dieu guide le corps médical, le service hospitalier et les front-liners qui font un travail immense pour traiter les malades et contenir cette pandémie. Que Dieu guérit ceux qui sont infectés par ce virus. Que Dieu dans son amour et sa miséricorde apporte une fin à cette pandémie.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Luc René , OMI
Vicariat Apostolique de Rodrigues
Laisser un commentaire