Le Cardinal Maurice E. Piat invite nos frères et sœurs divorcés vivant une nouvelle union, à un rassemblement diocésain, le dimanche 4 mars 2018 à 15h00 à la Cathédrale Saint-Louis. Le père Gerard Sullivan, Vicaire Général, explique cette nouvelle démarche pastorale du diocèse de Port-Louis.
« Qui vous accueille m’accueille; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé. » (Matthieu 10) « Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites. » (Matthieu 25)
Merci Doris et David. Nous vivons certainement un temps tres difficile ou le mariage n est plus vecu par nos enfants et on est perdu et meme pertube devant cette situation et leur situation.si ce nest le divorce qui est trop courant avec ses blessures. Bravo de cette initiative pour ce mouvement qui fera certainement beaucoup de bien aujourdhui et dans les familles