Afin d’encourager les Mauriciens à mieux connaître et comprendre l’autre, sa culture et aussi sa religion, le département Interculturalité de l’Institut Cardinal Jean Margéot organise un cours qui s’intitule « Découverte des grandes religions de Maurice ». Le cours sera dispensé par le Père Jean- Luc Rencker, responsable du Centre d’Accueil Inter-religieux de Pont-Praslin.
Formateur: Père Jean-Luc Rencker
Jour: vendredi
Horaire: 18h00 à 21h00
Lieu: Institut Cardinal Jean Margéot (ICJM), Rose-Hill
Début: 5 février 2016
Fin: 24 juin 2016
Nombre de sessions: 19 sessions
Prix par participant: Rs 1500
La date limite pour l’enregistrement du cours « Découverte des grandes religions de Maurice » est le mercredi 3 février 2016.
Le cours sera suivi d’une autre formation qui s’intitule, « Couple mixte: ses richesses et difficultés. Quelles conditions pour le réussir ? ». Cette deuxième formation, à l’ICJM, Rose-Hill, sera dispensée par le même formateur, aux mêmes horaires. Ce serait un atout pour ceux/ celles qui souhaiteraient participer à la deuxième formation de suivre préalablement le cours « Découverte des grandes religions de Maurice ». Ce n’est cependant pas obligatoire.
Cette deuxième formation, à l’ICJM, Rose-Hill, sera dispensée par le même formateur, aux mêmes horaires.
Elle débutera le 2 septembre 2016 à 18 heures et prendra fin le 25 novembre 2016.
Prix par participant: Rs 1200
Prix forfaitaire pour enregistrement aux deux formations: Rs 2000
Veuillez nous contacter sur le 464-4109
Laisser un commentaire