Nous tenons à apporter quelques informations aux fidèles internautes du diocèse de Port-Louis :
- Ceux qui souhaitent faire un commentaire sur n’importe quel article publié sur le site, peuvent le faire en cliquant sur « Laisser un commentaire ».
- Le contenu de tout commentaire est visé avant d’être publié sur le site.
- Tout commentaire qui alimente le débat et provoque la réflexion est publié dans la mesure où l’internaute le fait dans le respect des règles du vivre ensemble.
- Les remarques injurieuses et ne respectant pas les personnes ne seront pas publiées.
- Les commentaires hors-sujet ou de nature promotionnelle ou grossière ne seront pas publiés, de même que ceux qui seraient contraires aux bonnes mœurs, à l’ordre public, ou aux lois en vigueur.
Nous vous demandons donc de respecter les consignes suivantes afin de nous aider à maintenir un espace de dialogue respectueux de tous:
- Rédigez vos commentaires de façon concise et claire pour en faciliter la lecture et la compréhension.
- Restez sobre et poli dans vos commentaires. Ne faites pas d’attaque personnelle et respectez les opinions des autres en toute circonstance comme vous auriez aimé que l’on respecte la vôtre.
- Respectez la Netiquette (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nétiquette). Ne rédigez pas en CAPITALES et évitez le langage SMS.
Ce site web utilise le « Page Plugin » de Facebook pour afficher vos amis ayant aimé la page ainsi que les derniers articles publiés par le Diocèse sur Facebook lorsque vous êtes « logged in » sur votre compte Facebook (si vous en avez un). Nous n’avons pas accès à d’autres données.
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette charte d’utilisation qui pourra faire l’objet de mises à jour afin d’améliorer le bien-être de tous au sein de la communauté des internautes du Diocèse de Port-Louis.
AU NOM DE LA PAROISSE DE ST PATRICK NOUS SOMMES TRES TRISTE ET DECU DU DEPART DE PERE JEAN CLAUDE VEDER AU COMMENCEMENT DE LAVENT,POUR NOUS C’EST UNE INJUSTICE.
bonsoir a tous je voulais juste partager une priere que j’ai eu don de rediger et de traduire en kreole morisien avec toute notre grande famille de l’eglise
c’est la salutation de notre patronne et mere de notre Seigneur Jesus , MARIE
Mo salue twa Marie rempli are la gras
Bondie avek twa
to fine soizir parmi tou bannes fam ek Zezi to garson li beni
Sainte Marie mama Bondie prye pou nou ki peser
aster la ek kan nou ler pou vini
Amen
je voudrais attire l attention en etant catholique de foi la degringolade des couples le divorce a attein un recore absolut jaurais mie enplace une celule de crise avec 3 personne qui suive ces couple pendant 6 mois si on peut rien c la quil vont de lavant pour le divorce meme chose avant de se marrier passe par cpm avant mais celui la se feras seul pa en groupe